Photobucket Photobucket

lundi 31 octobre 2011

Un peu de news / quick news

Un article très rapide, car je n’ai pas encore fini de faire mes valises et le départ c’est ce soir !!!!
De retour sur Tanger depuis 1 mois et demi, et nous revoilà déjà repartis en vacances! Il fait encore beau et assez chaud ici (on a du quand même ressortir la veste pour le soir et on a eu quelques jours de pluie), mais nous partons quand même ! L’entreprise ferme pour la fête du mouton.

J’aurai bien aimé voir cette grande fête marocaine. L’ambiance, toute cette folie qui tourne autour du mouton...

Ca sera pour l’année prochaine. Car cette année nous partons à Cuba ! C’est un pays que j’ai toujours voulu visiter.
Je suis trop pressée ! Bien sur que je fera un article avec plein de photos de ce voyage tant attendu !

Seul hic, c’est qu’on part avec Air France. C’est la première fois que je voyage avec cette compagnie, avant je prenais toujours des compagnies low cost. Et là, pour une fois que je paye plus, ça se trouve que le vol va être annulé. Les hôtesses sont en grève ! Franchement, si je me pointe à l’aéroport et on m’annonce qu’il n’y a pas de vol…grrrrr.
Enfin, on saura ça demain.
Cuba nous voila!!!...enfin on espère!!!


Dimanche nous nous sommes promenés à la plage à Tanger.  La mer était vraiment déchainée! Des vagues impressionnantes! Magnifique. 













Sur ce, je retourne à mes valises ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire