Photobucket Photobucket

lundi 26 septembre 2011

Review : Geo Super Nudy Quatar Pink circle lens

Un résumé rapide des circle lens GEO Super Nudy Quatar Pink




Brand: GEO
Origin: South Korea
Water content: 38% - 42%
Diameter: 14.8 mm, 16.0 mm effect
Base Curve: 8.4 - 8.6
Duration: 1 year disposable



Ca faisait un moment que je voulais m'acheter des lentilles roses. Il y a tellement de choix! J'ai finalement décidé de prendre les Super Nudy Quatar Pink car la couleur rose semblait mieux ressortir sur les photos que d'autres lentilles.

Je ne suis pas du tout déçu par mon choix! Loin de là! :)
La chose que j'adore avec ces lentilles c'est en effet la couleur. Elles sont 'vraiment' roses, un joli rose bonbon, ce qui les font vraiment ressortir et remarquables. Elles ont également un coté brillante, éclatante et pleine étincelles. Le motif 'tacheté' se fusion bien avec mes yeux marrons, et donne un résultat vraiment sympa. Le contour foncé donne vraiment une impression d'élargissement, et ces lentilles sont d'une assez grande taille) mais grâce à leur couleur clair on n'as pas trop l'effet 'extraterrestre' qui fait peur!

Niveau confort, rien a signaler. Je les porte régulièrement 8-10 heures sans aucune gène. De plus elles sont vraiment faciles à mettre et enlever.

Conclusion: j'aime vraiment ces lentilles. C'est vrai qu'elles sont un peu étonnantes, voir même choquantes, de part leur couleur. C'est sur que c'est pas le genre de lentilles que je mettrait pour le travail, mais pour sortir le soir (ou du cosplay) elles sont parfaites!




I've always wanted some pink lenses. There are so many different ones to choose from! I finally decided to try the Geo Super Nudy Quatar Pink ones because they looked really 'pink' on the photos. 
I must say, I'm rather pleased with my choice :)


The thing I love about these lenses is their vibrant colour. They are really pink, a nice light baby pink, which makes them very noticiable. They also have a nice sparkle when worn. I find the speckled design blends nicely with my brown eyes. The dark outer ring definatly makes your eyes look bigger, but as the pink colour is very light i doesn't make your eyes look huge and scary alien-like.

These I find really confortable! I've worn them a couple of times now for 8-10 hours and never have they become dry or irritating. Easy to put in and take out too.

Overall: I really like these lenses, even though they are a bit freaky being pink and speckled. They really stand out, so I don't wear them to work or anything official, but for evenings out or cosplay they're great!
 
Pink eyes for pink car!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire