Photobucket Photobucket

mardi 27 septembre 2011

Review :Café Mimi Cappuccino Violet circle lens

Un résumé rapide des circle lens Café Mimi Cappuccino Violet 

Brand: GEO
Origin: South Korea
Water content: 38% - 42%
Diameter: 15 mm
Base Curve: 8.7
Duration: 1 year disposable

Quand j'ai vu ces lentilles en vente, je suis immédiatement tombée sous le charme de leur motif inspiré par du latte art. Je trouvais également que la couleur, entre chocolat et bordeaux, étais assez unique.


Par contre, quand je les aie portés, j'étais un peu déçu. Ni la couleur ou le motif ressortent sur mes yeux marrons. Ca se voit un peu en plein soleil ou avec un flash, mais le reste du temps ils ressemblent seulement à des lentilles circule de couleur foncé. Dommage. Peut être qu'elles ressortent plus sur des yeux clairs?


Sinon, comme tous les lentilles Geo, je les trouvent vraiment confortable, jamais je n'ai eu de problème de d'irritation ou yeux secs.
Ces lentilles sont énormes! 15mm. De part leur couleur foncé, ils donnent vraiment un effet de 'yeux de poupée' quand on les portent.


Comme la couleur et motif se voient à peine, je dirait vraiment que ces lentilles peuvent être portés dans un but d'élargir l'oeil seulement.







The Café Mimi Cappuccino lenses. Wow, when I saw these on sale I really fell in love with the classy design inspired by latte art.  I also found that the color looked quite unique, in between chocolate and burgundy.

When I put them on, I was however a bit disappointed. Nor the color or design really shows up on my hazel eyes. You can kind of make it out in bright sunlight, but the rest of the time they just seem like dark lenses. A shame. Maybe on light eyes they're better?

Other than that, they are nice circle lens. Like all Geo lenses, I find them very comfortable, never had any sort of problem with them drying out or anything like that.
These lenses are big! 15mm. As they are very dark, they give a very dolly look. As the design doesn't really show up, I use these lenses for enlargement purpose only.




3 commentaires:

  1. Salut,
    Did you buy them on Solution-Lens le magasin belge?
    Moi je les commande toujours là-bas car c'est les moins chères, et pour 2 paires achetées tu en as une 3ème gratuite, mais si tu connais moins cher merci encore pour le conseil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Non, j'ai acheté ces lentilles sur eyecandylens.com (€18.55). Par contre pas de paire gratuite. Je ne connaissait pas le site dont tu me parle, mais je jetterai un coup d'œil (ça a l'air intéressent pour acheter plusieurs paires!)

    RépondreSupprimer
  3. Solution-Lentilles vous offre une paire de lentilles de couleur si vous souhaitez publier un test de nos produits sur votre chaîne Youtube ou sur votre blog. Merci de nous envoyer un message sur notre boutique contenant un lien vers votre blog ou compte Youtube, votre adresse et le lien vers le produit qu vous souhaitez recevoir gratuitement pour publier un "review". Merci.

    RépondreSupprimer