Photobucket Photobucket

vendredi 5 août 2011

Review : GEO Princess Mimi/Bambi Sesame Grey circle lens

Un résumé rapide des circle lens GEO Princess Mimi Grey

Brand: GEO
Origin: South Korea
Water content: 38% - 42%
Diameter: 15.0 mm
Base Curve: 8.7
Power: plano, -0.50 to -6.00 (0.25 step)
Duration: 1 year disposable

J'adore ces lentilles!!
C'était la première fois que l'essayait des circle lens de 15mm, et je peux dire que j'avais une légère crainte que des lentilles aussi grandes me gênent. Mais non, pas du tout, aucune gêne pour ma part. J'oublie même que je les portent!
Je me disait aussi que des lentilles de cette taille risquait de donner un look un peu 'extraterrestre'. Là encore j'ai été agréablement surprise. Elles sont grandes, c'est clair qu'elles élargissent les yeux, mais restent assez naturelles quand même.
 Concernant la couleur & motif, je n'ai qu'une chose à vous dire: j'adore! Ce sont de loin mes lentilles préférées. Le gris est vraiment intense, et mis encore plus en valeur par le contour noir. C'est pas un 'vrai gris', mais plutôt un gris/bleu. Le motif est très jolie également.
Donc pour conclure: très très satisfaite! ^^
Dessous une petite vidéo pour mieux voir la couleur.

Here's a quick review about the GEO Princess Mimi Sesame Grey circle lens I received lately.
This was the first time I decided to try 15mm lenses. I was a bit worried that the size would bother me or that they would look too big and kind of alien like. 
When I put them on, i was really pleased! They don't bother me at all, i can hardly feel them. I often forget that I have them on! They don't look scary either, rather natural in fact. Just a nice dolly-looking effect.
The grey is really pretty. It's a kind of grey-blue. I love it! The black ring makes the color look really intense.
These are defiantly my favorite lenses at the moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire