Photobucket Photobucket

vendredi 15 avril 2011

Un peu de news depuis le temps!

Déjà presqu’un mois que je n’ai rien publié sur ce blog ! Et déjà 3 mois que je suis au Maroc ! Le temps file !
Ces derniers semaines je n’ai vraiment pas eu le temps d’écrire, ni vraiment la motivation. Depuis un moment maintenant la météo est terrible ici. Quand il ne pleut pas sur Tanger, il y a du vent ; pas moyen de passer un agréable moment dehors. Ce qui est encore plus déprimant c’est qu’il fait plus chaud/beau en France qu’ici !C’est le monde à l’envers ! Enfin, plus pour longtemps, les beaux jours devront plus tarder à arriver ; en tout cas je l’espère. Je pense que dans quelques semaines je vais plutôt me plaindre de la chaleur !
Pour ceux qui se demandent comment se passent les manifestations au Maroc, par rapport aux autres pays du monde arabe, tout est calme. Quelques petites manifestations depuis le 20 février, mais sans dégénérer.
Sinon pas grand-chose de neuf pour moi : boulot, dodo, ponçage de parties de xr3i…et préparation du déménagement qui approche a grande vitesse ! Et oui, nous quittons notre petit appartement (adieu lustre affreux et vêtements qui puent !). Je suis bien pressé ! Mais pour l’instant pas d’autres infos pour vous sur notre nouvelle demeure ; surprise surprise !
Bon, sur ce, je retourne à mes cartons ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire